Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
APMia vie
16 mai 2017

Souvenir

Je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit, que des mini sommeil de 10 minutes parce que je sais que si je m’endors mes cauchemars vont recommencer. Je ne savais plus s’il m’avait vraiment parlé ou si c’est mon imagination qui veut désespérément qu’il y est quelqu’un qui me comprenne. J’ai essayé de me souvenir de tout ce qui m’est arrivée. Je ne comprends pas mais je sais qu’il a raison, tous ces cauchemars sont en fait des souvenirs. Ça fait six ans que j’espère que ce ne sont que des cauchemars. J’avais presque réussi à m’en convaincre.
Je me lève sans avoir dormir et une gueule de bois très intense. La maison est calme le matin, je n’aime pas me lever seule comme ça.
Je suis dans la cour de récréation, oui dans mon école primaire, je reconnais ces bancs verts et les arbres, il y a une route dessinée sur le sol, j’adorais mon école primaire. J’entends des enfants rigoler, et là je reconnais mes amis. Ils sont avec moi. On est en CM2 je me souviens.
- « ça veut dire que si je te touche entre les jambes et que tu n’as pas envie bah je te viole ? » dit Kévin à Cécilia.
- « Oui c’est ce qu’il a dit le gendarme … » lui a-t-elle répondu.
Et là à ce moment-là je comprends, je comprends, ça m’est arrivée. Alors je me vois le chuchoter à Cécilia mais elle rigole.
- « Madame ! Vous pouvez m’aider ? Je suis bloquée et je n’arrive pas à enlever le mousqueton » me lance un petit garçon pendu à dans les arbres. Je sursaute, j’étais dans mes pensais, je retrouve mes esprits, je suis au travail. Je vais l’aider, je me sens super forte quand je monte dans les arbres aider quelqu’un. J’adore ça et j’ai l’impression d’être invincible, je n’ai pas peur de tomber.
- « Merci Madame … Youuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu » hurle-t-il en dévalant la tyrolienne. Je suis restée là à le regarder en souriant. Pourquoi j’ai pensais à ça ? La petite fille que j’étais savait ce qui se passait mais avait trop honte pour en parler.
C’est l’heure de fermer. On est tous ensemble, l’équipe du parc, on rigole comme tous les soirs. J’ai peur qu’eux aussi s’en rendent compte alors je fais attention à tout ce que je fais. Je le faisais déjà avant mais maintenant je dois être encore plus vigilante. Il faut vraiment que ça ne se voit pas. Personne ne doit savoir. Comment il a pu savoir ? Il doit connaitre quelqu’un comme moi.
Ce soir je décide de ne pas sortir, je l’ai évité toute la journée et je vais continuer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
APMia vie
Publicité
Archives
Publicité